Votre enfant est déjà inscrit à une école du CECCE ? Votre enfant n'est pas encore inscrit à une école du CECCE ?

Cliniques de vaccination dans les écoles

Afin d’encourager davantage la vaccination des enfants âgés de 5 à 11 ans et avec le consentement des parents, tutrices ou tuteurs, le gouvernement de l’Ontario a demandé aux conseils scolaires de collaborer avec leurs bureaux de santé publique (BSP) locaux pour offrir des cliniques de vaccination dans les écoles pour les élèves et le personnel. Les directions des écoles concernées aviseront les membres du personnel, les parents, les tutrices et tuteurs de

la date prévue des cliniques de vaccination et remettront un formulaire de consentement et d'approbation aux familles qui souhaitent se prévaloir d’un vaccin pour leur enfant.

  • Suivez le CECCE

© Tous droits réservés 2022. CECCE - Conseil des écoles catholiques du Centre-Est. | Administration
Hébergé par : Impeka

Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.

Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.

While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.

For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.